12.11.13

let' s go!



hello!

Bon, c'est parti, ça y est je me lance!
Depuis le temps que je voulais faire un blog sur mes Bonbecs Fabuleux biensur, mais aussi et, surtout sur ce que j'aime en général, mes envies, mes p'tits plaisirs, mes coups de coeur et, mes p'tits bricolages!

Alors voilà mon premier "post"!
Aujourd'hui je suis partie en mission "est-ce que tu peux aller acheter 2 mannequins pour moi dans un troc?!" pour ma copine Ode d' Odus Pokus, et bam!!!!!! il a fallu que je tombe nez à nez avec un fauteuil... en rotin.... bien rétro..... et bien attirant!!!! Car oui, le bougre, ni une ni deux, m'a fait de l' oeil avec son look canon... et son prix raisonnable de... 29€.

Il faut juste préciser que je suis particulièrement attirée par les objets "vintage" (oui je sais ça fait bateau et d'ailleurs j'aime pas trop le mot....) enfin j'aime surtout aller les dénicher dans les brocantes, les trocs et, sur la meilleure invention en terme de "chinage" (ok ça ne se dit pas!) le bon coin !
Et là j' en profite pour remercier, à genoux bien entendu(!), monsieur Bonbecs qui m' a trainée dans mes premières brocantes!

et puis j'aime bien l'assortiment avec mon plafonnier "bou-boules" de chez la case de cousin Paul acheté dans la boutique Niu à Rennes  (où l' on trouve pleins de luminaires sympas)

boules suspendues, la case de cousin Paul, de 20 à 42€ la boule, 4 tailles différentes

1 commentaire:

  1. J'adore! Je voulais m'abonner à ton blog mais je sais pas comment faire (j'suis toujours pas très douée en informatique).

    RépondreSupprimer