27.2.14

Le sarouel tout moelleux!

Cela faisait déjà un sacré moment que ce matelassé de chez France Duval Stalla me faisait sérieusement de l'oeil, et après mon passage au salon Créations et Savoir Faire en novembre, je suis repartie avec un bon morceau en ne sachant pas trop quoi en faire exactement... enfin si, mais avec trop d'idées pour un seul morceau!! (et aussi pleins d'autres morceaux de pleins d'autres tissus forcément!)
Et puis je me suis rappelée que j'avais vu de supers trucs dans le dernier hors série enfants de Burda, dont un super sarouel en jersey. J'ai donc repris le patron (que j'ai arrangé à la sauce Fifi hein biensûr!), que j'ai associé avec ce super matelassé, et j'avoue que le résultat est canon!
Je laisse donc place à mon "street tiger" et ses poses de mannequin pro pour vous montrer le résultat!
bizzzz





sweat Paul Frank & H&M, 19,95€
baskets Veja, 85€
masque tigre (mais aussi zèbre, lapin, girafe....), Super U, 2,90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire